750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tambouille de fille difficile... mais gourmande!
9 mars 2010

Mon gâteau au chocolat sans beurre

- 4 œufs
- 100 g de chocolat
- 3 cuillerées à soupe de lait
- 10 cl de crème liquide
- 100g de farine +
1/2 sachet de levure
- 100 g de sucre glace

Préchauffer votre four à 180 °C (th. 6).

Faire fondre le chocolat au micro-ondes avec le lait et la crème liquide.

Incorporer les jaunes d'œufs un par un, en fouettant vivement, puis la farine et la levure.

Battre les blancs d'œufs en neige avec le sucre glace, et incorporer délicatement les blancs en neige à la préparation précédente.

Faire cuire au four au bain marie pendant 30 à 40 minutes.

Vivement le goûter!!

mon_g_teau_au_chocolat_sans_beurre_00text4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma petite tambouille de fille difficile... mais gourmande!
Publicité