750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tambouille de fille difficile... mais gourmande!
12 février 2010

Biscuits amande-graines de lin-huile d'olive

Nouvel essai... des biscuits à la poudre d'amandes et aux graines de lin bio...

J'ai mélangé :

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 80 g de poudre d'amandes
- 40 g de sucre (je mettrai un peu plus la prochaine fois, c'est juste... à mon goût!)
- 1 oeuf
- 160 g de farine

Puis j'ai étalé ma pâte comme je le pouvais, car elle n'était pas très souple (proche du sablé...), et j'ai découpé des biscuits de différentes formes, voilà le résultat :

J'ai préchauffé le four à 200°C et enfourné pour 15 minutes environ.

Ces biscuits sont très croustillants, à déguster à chaque moment de la journée!

IMGP0225text

IMGP022tex6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma petite tambouille de fille difficile... mais gourmande!
Publicité